Un week-end sportif pour le Club du Sport

Dimanche dernier, l’équipe d’Exaequo a proposé aux membres du Club du Sport un week-end sportif. Au programme : les Foulées de Bayeux et Alençon-Médavy.

Dimanche 27 mars dernier, les membres du Club du Sport ont à nouveau pu profiter d’un moment sportif. La Xteam leur a proposé deux rendez-vous running, un 10km ou un semi-marathon aux Foulées de Bayeux ou 15,8km à parcourir à Alençon Médavy.

Ce sont pas moins d’une quinzaine de membres par course qui se sont alignés sur la ligne de départ accompagnés par Kévin, notre coach référent et Martial, notre coach et directeur d’agence.

Les deux équipes ont pu profiter d’un temps idéal pour courir avec un beau soleil qui les a accompagné tout au long de leurs courses.

Côté performance, à noté les performances de Mathieu Lequesne qui clôture son 10km en 42’21, Guillaume Coire qui termine son semi marathon avec un temps de 1h27’36 et Emeric Leboucher qui arrive sur la finish line de son 15,8km après 1h10’43 d’effort.

Bravo à eux et à tous les participants pour ces belles performances sportives !

Direction maintenant le Marathon de la Liberté, le 5 juin, prochain rendez-vous sportif pour nos membres du Club du Sport.

Pendant ce temps, 8 membres de la Xteam ont pris le départ du Rennes Urban Trail qui avait lieu dimanche. Ils ont testé toutes les épreuves, du 7km au 24km en passant par le 14km. De quoi profiter d’un moment sportif tous ensemble sous un beau soleil breton.