Le Club du Sport à la rencontre des JO de Paris 2024 avec Ludivine Roosebeke

Retour des petits-déjeuners du Club du Sport avec la Directrice des Partenariats de Paris 2024, Ludivine Roosebeke.

Ce matin, nous avons eu la chance de recevoir Ludivine Roosebeke, Directrice des Partenariats d’un événement sportif d’envergure, les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nous lui avons donné rendez-vous en Normandie au MoHo à Caen pour qu’elle puisse nous raconter son parcours et nous parler du plus grand événement sportif mondial qui auront lieu en France en 2024.

Pour l’occasion, 50 chefs d’entreprises, membres du Club du Sport, se sont donnés rendez-vous pour ce petit-déjeuner. Après la diffusion d’un film sur l’Olympisme, Ludivine Roosebeke a pu présenter les Jeux Olympiques de 2024 en abordant l’héritage que laisseront ces Jeux, leur dimension économique et leurs objectifs, l’impact des crises internationales, les actualités ou encore comment on peut participer et vivre Paris 2024 à notre échelle.

Par la suite, les membres ont pu échanger avec elle sur l’événement et répondre à l’ensemble de leurs questions. Un moment apprécié de tous ! Tout au long de cette intervention matinale, nous en avons appris plus sur cet événement sportif mondial. Avec ces exemple concrets et précis, Ludivine a su transmettre son expérience et sa passion pour les événements sportifs à nos membres.

Un moment riche en partage d’expérience et ponctué d’anecdotes sur les Jeux Olympiques.

 

Un petit-déjeuner organisé dans le cadre du Club du Sport – en savoir plus sur le club

Retrouvez le MoHo.