HEUREUX DE VOUS RETROUVER !

Après 4 mois de fermeture complète, toute l’équipe Exaequo est de retour dans les locaux depuis ce mercredi 1er juillet. Notre équipe revient après une crise sans précédent durant laquelle nous avons été secoués mais nous sommes toujours debout. La réouverture de l’agence est une grande source de motivation pour tous nos collaborateurs.

UN NOUVEAU CALENDRIER 2020

Un calendrier 2020 bouleversé par une crise inattendue avec une rentrée qui sera chargée pour nos équipes. Prenez note de nos prochains événements grand public et interentreprise : 

LA NOUVELLE DONNE SANITAIRE

Conscient que la crise sanitaire n’est pas encore totalement derrière nous, nous mettons en œuvre des protocoles sanitaires en lien avec la nature et les spécificités de chacun de nos événements. Le plus important est de ne prendre aucun risque ainsi nous appliquons les directives et nous sommes en première ligne avec les services de l’Etat afin de prendre en compte les besoins de la façon la plus précise qu’il soit. 

UNE EQUIPE AU COMPLET

Les 10 collaborateurs de l’agence sont tous de retour après cette période compliquée. Nous sommes réellement heureux de pouvoir compter sur chacun d’entre eux. Il était important pour nous de garder les compétences et conserver une dynamique en vu de la reprise. Ainsi toute l’équipe en a profité pour se former via le dispositif FNE, nous n’avons pas perdu du temps et gagné de nouvelle compétences pour encore mieux répondre à vos attentes.

UN GESTE EN FAVEUR DU KENYA

Durant cette crise, nous n’avons pas été les seuls à souffrir – nous avons été très touchés par la situation sociale et économique au Kenya. Un pays dans lequel nous organisons un séjour trail, le Kimbia Kenya. Depuis 10 ans, nous accompagnons les écoliers et les populations dans le besoin dans la région de Nakuru : nous accompagnons ainsi plusieurs écoles situées autour des sites qui accueillent les étapes de notre course. Notre démarche s’effectue dans la durée, en partant des besoins spécifiques des écoles et en coordination avec le directeur de l’école et l’association Parents-Professeurs.

Cette année, notre collecte sera étendue autour de 4 objectifs suivants :

  1. Sortir les familles pauvres des difficultés liées à la pandémie du COVID-19.
  2. Soutenir le programme de nutrition pour aider les enfants à rester à l’école.
  3. Soutenir l’éducation des filles pour les protéger de l’esclavage sexuel moderne et les garder à l’école.
  4. Faire don d’un pupitre aux enfants pour décongestionner les classes où un pupitre prévu pour 3 élèves est utilisé par 5 d’entre eux.

On compte sur vous !

Pour en savoir plus : Projet Solidaire Kimbia Kenya

 

Nous espérons vous retrouver très vite.

Toute l’équipe Exaequo