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LA DEUXIÈME EDITION DU ROSALIE TROPHY REPORTÉE A UNE DATE ULTÉRIEURE

 

Suite à l’allocution présidentielle du lundi 13 avril 2020, interdisant l’organisation d’événements jusqu’au 15 juillet et au vu de la crise sanitaire mondiale déclenchée par le COVID-19, nous avons pris la décision, en concertation avec le Zénith de Caen et l’ensemble de nos partenaires, de reporter le challenge Rosalie Trophy à une date ultérieure.

Au vu du climat d’incertitude engendré par cette crise il nous parait impossible d’organiser cet événement dans les meilleures conditions. En effet la durée du confinement actuel, ainsi que les restrictions qui accompagneront le déconfinement, créent un climat d’incertitude total, incompatible avec l’organisation d’une manifestation réunissant plus de 80 entreprises, de nombreux accompagnants, spectateurs, bénévoles et prestataires, dans un peu plus de trois mois.

Comme vous avez pu le noter nous n’avons pas encore décidé de la date de report de notre événement. Nous préférons être transparents avec vous, en vous communiquant au plus tôt le report de notre événement qui devait avoir lieu le mardi 30 juin et mercredi 1er juillet. Cela permettra à tous de s’organiser au mieux. Bien entendu, nous sommes déjà en réflexion, avec le Zénith de Caen (lieu d’accueil de l’événement) et nos partenaires pour trouver une date ultérieure plus sûre pour la santé de tous.

Nous sommes conscients de la gêne potentiellement occasionnée par le report de la date de la manifestation, mais dans ces circonstances exceptionnelles, indépendantes de notre volonté, nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension.
Nous ferons tout pour que cette 2ème édition soit à la hauteur de la précédente et remercions encore tous nos partenaires et prestataires d’organisation pour leur soutien dans cette épreuve.

D’ici là, prenons tous soin de nous et de nos proches. Adoptons un comportement responsable en respectant les consignes sanitaires et de sécurité des autorités. Nous revenons vers vous rapidement pour plus d’informations.

L’équipe Exaequo.