Colore Caen, une 3ème édition sous une pluie de couleurs !

 

La Colore Caen décalée !

La Colore Caen chahutée !

La Colore Caen mouillée !

Mais la Colore Caen un grand succès !

Samedi 6 octobre 2018 a eu lieu la 3ème édition de la Colore Caen organisée par notre agence. Malgré des conditions climatiques dantesques, près de 4000 rayons de soleil se sont réunis pour parcourir les rues de Caen.

Compte tenu des prévisions météorologiques, le départ initialement prévu à 17h a été avancé d’une heure. Licornes, schtroumpfs et personnages en tout genre ont répondu présent et bravé les quelques gouttes de pluie qui se sont intensifiées en fin d’après-midi. Le temps, typiquement normand, n’a pas eu raison de la motivation et de la bonne humeur des participants qui ont pu profiter pleinement du parcours et des nombreuses animations. Outre les 5 stations couleurs présentes sur les 5km pour repeindre les runners de la tête aux pieds, le parcours réservait plusieurs surprises à tous les courageux venus braver la pluie. Dj, concerts, maxi bataille de polochon, structure gonflable, ventre-glisse ou encore bain de mousse géant ont rendu la course festive et amusante pour les grands et les petits.

De 3 mois à 85 ans cette année, la Colore Caen est un événement intergénérationnel. C’est une course unique qui réunit des étudiants, des familles, des amis, des enfants en trottinettes, des personnes en fauteuils roulants et des licornes. L’explosion de couleurs est une fête pour tous, désormais incontournable dans le calendrier caennais.

Un grand merci à nos partenaires et bénévoles qui ont fait de cet événement une réussite.
Une journée pluvieuse mais une journée heureuse !

© Jean Lefebvre
© Jpr Fotography
© Phot Orelien