Recrutement job alternant.e marketing partenariat Exaequo Xteam recrute

Rejoins l’équipe !

Envie de vivre une expérience professionnelle et humaine enrichissante. Participe à l’aventure Exaequo, on recherche notre futur.e altenant.e assistant.e de gestion.

QUI SOMMES-NOUS  ?

Exaequo est une agence événementielle et sport basée à Caen depuis 2007. Nos activités s’articulent autour de quatre axes :

Au-delà des participants à nos événements « grand public », nos clients sont à la fois des entreprises, des collectivités et des organisateurs du sport ayant besoin de communiquer ou tout simplement de développer leur projet par le sport et/ou l’événementiel.

QUEL EST LE POSTE  ?

Sous la supervision du responsable de pôle, vous intégrez le pôle Administratif, Financier et RH. Vous serez assistant de la gestion de l’agence et de ses projets : suivi administratif, gestion comptable, missions annexes.

VOS MISSIONS

• Réalisation de dossiers administratifs
• Gestion opérationnelle de ressources humaines sur événement (bénévoles, intérim etc.)
• Gestion de dossiers participants sur les voyages à l’étranger (documents obligatoires, billetterie, etc.)
• Comptabilité / Archivage
• Accueil téléphonique

PROFIL RECHERCHÉ

Étudiant en post-bac pour une alternance d’une ou deux années.

Compétences et qualités recherchées :
• Bon relationnel
• Goût pour l’organisation, une expérience sera un avantage
• Aisance à l’oral
• Autonome
• Connaissance du pack office, notamment Excel

CONDITIONS

• Alternance basée à Verson (14)
• Début de la mission : Septembre 2022
• Travail du lundi au vendredi + les week-ends des événements

Pour télécharger la fiche de poste au format PDF : cliquez-ici

Contact : Marianne GAUQUELIN // mgauquelin@exaequo-communication.fr // 06 82 79 08 20.

À très vite !