(Re)Découvrez en images le Rosalie Trophy 2022

Souvenez-vous l’été dernier, 36 équipes d’entreprises de l’agglomération caennaise étaient rassemblées pour participer, à une compétition de Rosalie. Découvrez l’aftermovie qui retrace en images le Rosalie Trophy 2022.

Cette année avait lieu la 3ème édition du Rosalie Trophy réunissant plus d’une trentaine d’entreprises, sur le parking de la Halle Michel d’Ornano, le mercredi 6 juillet. Les participants se sont donc affrontés pour un after-work sportif et décalé, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Lors de cette soirée, les entreprises ont pu partager des moments de convivialité. De quoi renforcer l’esprit d’équipe et la cohésion entre les collaborateurs. Une édition placée sous le signe du soleil pour notre plus grand challenge inter-entreprise de l’agglomération caennaise. Le tout au sein d’un lieu privatisé, la Halle Michel d’Ornano dont le parking a été transformé en un véritable circuit.

Et c’est l’entreprise CMEG qui s’est hissée à la première place lors de la finale devant le vainqueur de la 2ème édition BTSI et l’entreprise TEIM. Tout cela suite à de nombreux affrontement avec les autres entreprises de l’agglomération caennaise à bord de leur Rosalie.

Vous pouvez retrouver les images de cette journée ici :

Merci à nos partenaires : Euroloc, BTSI pour les trophées, EUROVIA pour l’aménagement des sols du circuit, Print’n go pour les impressions, la Ville de Mondeville pour la Halle d’Ornano et Normandie Logistique pour le transport. Caen Normandie Développement, CJD Caen, CDE, Club Normandie Pionnières, Réseau Entreprendre Normandie Ouest, DUPONT avec un thé pour leur soutien.

Crédits photo : Aurélien Calmus Photographies

Crédits vidéo : Fenoprod