Norlanda’s Cup, une 13ème édition pour la régate de voile inter-entreprise !

Pendant 3 jours, du 31 mai au 2 juin avait lieu la 13ème édition de la Norlanda’s Cup, notre régate de voile.

Du 31 mai au 2 juin avait lieu la Norlanda’s Cup, la régate inter-entreprises organisée par Exaequo en partenariat avec le Caen Yacht Club et Caen Normandie Développement.

Organisée sous un format match-race, la Norlanda réunit exclusivement des équipages entreprises et collectivités de l’agglomération caennaise. Cette année, 24 équipages étaient au rendez-vous pour se challenger pendant 3 jours sur le nouveau bassin de la Presqu’île de Caen. La météo était elle aussi de la partie et a permis de profiter de bonnes conditions de navigation malgré quelques duels pendant lesquels les équipages cherchaient le vent.

Après 66 matchs joués, le vainqueur de cette nouvelle édition est : Vallois, après avoir été cuillère de bois en 2021, belle remontada !
Quant au grand perdant, la cuillère de bois, est : Exaequo / Renault Caen Hérouville

Un événement favorisant les rencontres interentreprises

Pour cette 13ème édition, les participants ont pu profiter de l’expertise de Louise Acker, championne du monde de Match-Racing et chargée de développement de la Ligue de Voile Normandie.

Au delà des régates, le village de la Norlanda’s Cup a accueilli de nombreuses entreprises et favorisé les échanges entre collaborateurs et clients. Une édition placée sous le signe des rencontres et du partage entre entreprises.

Rendez-vous l’année prochaine pour continuer l’aventure Norlanda’s Cup.

Retrouvez la Norlanda en cliquant ici.

Sites : www.caen.frwww.caen-yacht-club.com

Revoir en images la 13ème édition de la Norlanda’s Cup !

Crédit vidéo : Fenoprod

Crédit photo : Focalize you