Rock n’Trail, une 2ème édition sous le soleil normand !

Le week-end du 30 avril et 1er mai avait lieu la 2ème édition du Rock n’Trail, un trail à élimination de 24h dans la carrière de Muneville-le-Bingard, dans la Manche.

Une deuxième édition qui bât tous les records !

La nouvelle édition du Rock n’Trail a attiré plus de 1000 participants. Un nouveau rendez-vous pour les amateurs de trail avec un parcours situé dans un paysage unique et insolite : la carrière. Un concept original avec ce trail à élimination : terminer ses 7,4km en moins d’une heure pour continuer sinon c’était l’élimination assurée.

Le samedi matin avait lieu le 7km caritatif en soutien à deux associations locales : 1 pas 2 pas pour Anaïs et L’Outil en main du pays de Périers. Ce sont pas moins de 490 personnes qui ont pris le départ de cette course ou marche caritative.

Cette année, un nouveau format a fait son apparition, le 7km chronométré. Plus de 60 participants se sont inscrits sur le 7km avec une option chrono.

Un événement unique

Pour cette 2ème édition, vous avez explosé les compteurs, 450 trailers, plus motivés que jamais, ont pris le départ de ce 24h Chrono de folie. Lors du dernier tour, après 24 heures de course, ils n’étaient plus que 367 à franchir la ligne d’arrivée. La bonne humeur et le soleil étaient au rendez-vous tout au long du week-end.

Félicitations à Guillaume Bechet pour sa première place en Solo pour ses 24 tours de carrière et donc ses 24 heures de course. Il remporte un magnifique voyage organisé par Exaequo Voyages. Bravo également à nos 4 autres finalistes pour leur incroyable performance : Bertrand Collomb-Patton, Kevin Raimond, Médéric Gosselin et Antoine Barbier.

Un grand bravo à nos 19 duo finalistes qui sont venus à bout de ces 24h Chrono.

Félicitations également à nos finalistes en équipe, la team « Coliservice 2 » qui se hisse à la première place en équipe de 4 et aux équipes « Team Coliservice », « Running Conseil Caen » et « Les Raids Dingues Carentanaises qui arrivent première en équipe de 6 masculine, mixte et féminine.

Cette 2ème édition est à nouveau une belle réussite. L’équipe d’Exaequo est heureuse et fière de cette seconde année de l’événement qui a dépassé toutes ses espérances. L’organisation donne rendez-vous aux athlètes au mois d’avril 2023 pour une 3ème édition encore plus exceptionnelle.

Un grand merci à nos partenaires et bénévoles qui ont fait de cet événement une réussite.

Crédits photos : Laurent B.

Revoir en images la 2ème édition du Rock n’Trail !

Production de l’aftermovie et des images : Laurent B