Le Club du Sport a fait sa rentrée à l’Avant-Garde Caennaise

Hier soir avait lieu la traditionnelle soirée de rentrée du Club du Sport Exaequo. Un rendez-vous à l’Avant-Garde Caennaise, le club omnisport le plus important de l’agglomération caennaise, pour un moment de partage intersessions.

L’équipe de l’Avant-Garde Caennaise a accueilli 125 adhérents du Club du Sport – Exaequo pour la traditionnelle soirée de rentrée du club avec la présentation des moments forts du calendrier 2022.

Au programme, une visite de l’Avant-Garde Caennaise réalisée par les dirigeants du club, avec présentation de la structure et du staff (direction, coachs, joueurs, disciplines sportives,…) mais aussi des évolutions des projets et des objectifs pour les saisons à venir.

Ils ont également pu recevoir leur dotation ainsi qu’un guide présentant les 202 membres du Club du Sport et l’ensemble des dates clés de l’année.

On en a profité pour présenter le projet sportif de Flavie Renouard, athlète qui vise les Jeux Olympiques 2024.

Pour clôturer la soirée, les membres ont pu accéder à un buffet convivial proposé par Grandsire Traiteur accompagné de vins sélectionnés par Liberge Vins.

Une soirée sous le signe des retrouvailles avec l’ensemble du Club du Sport et des présentations des nouveaux membres. Un moment de partage et de convivialité qui ont permis de lancer l’année sportive de la meilleure des façons. Le programme sportif commencera d’ailleurs dès dimanche 13 mars, avec les Foulées d’Exaequo, une course de 10km à laquelle participeront les membres.

Retrouvez les informations sur l’Avant-Garde Caennaise : site officiel

Envie d’en savoir plus sur le Club du Sport : cliquer-ici