Soirée des Trophées du Club du Sport 2021

Soirées traditionnelles de fin d’année pour le Club du Sport Exaequo avec les récompenses de l’année.

L’année 2021 touche à sa fin et la période des récompenses débute. Pour le Club du Sport Exaequo, c’est la traditionnelle soirée des trophées qui clôture l’année. Pour rappel le club est un réseau de près de 150 entreprises et rassemble pas loin de 180 décideurs et décideuses de TPE & PME du Calvados, en 4 sessions distinctes en 2021.

Ces 4 soirées sont l’occasion pour les membres de pouvoir partager, décompresser et discuter autour d’un repas gastronomique et d’un bon vin. Le début de soirée a permis de revenir sur les moments forts de cette année 2021 avec au-delà des séances sportives, les courses, marathons de Valence, les 94 participants aux Foulées de la Mue et le premier semi-marathon des Foulées d’Exaequo. Nous sommes revenus également sur les visites en entreprises qui ont eu lieu tout au long de l’année.

Place à la cérémonie des récompenses

Puis, la traditionnelle cérémonie de récompense a débuté avec les différents prix qui récompensaient les membres. Un moment de détente, d’humour et de légèreté où la symbolique de la compétition passe toujours au second plan.

  • Implication : Emeric Leboucher pour la session de Vire, Magali Patorni pour la session du mardi,  David Barbet pour la session du jeudi et Christophe Tison pour la session du vendredi.
  • Collectif : Anthony Lecordier pour la session de Vire, Stéphanie Levesque pour la session du mardi, Marc Rollet pour la session du jeudi et Bruno Gautier pour la session du vendredi.
  • Progression : Thierry Danjou pour la session de Vire, Anne-Julie Delobel pour la session du mardi, Antoine Patorni pour le jeudi et Delphine Houchard pour la session du vendredi.
  • Performance : Cédric Jeannot pour la session de Vire, Anne-Christine Lecheminant pour la session du mardi, Mathias Sanfaute pour le jeudi et François Ollivier pour la session du vendredi.
  • Convivialité : Sébastien Halimi pour la session de Vire, Thierry Desceliers pour la session du mardi, Fabrice Renaud pour le jeudi et Estelle Collin pour la session du vendredi.
  • Persévérance :Hervé Castellier pour la session de Vire, Cédric Morel pour la session du mardi, Emmanuel Blestel pour le jeudi et Alexandre Matyja pour la session du vendredi.

Et c’est Thierry Danjou (session de Vire), Anne-Christine Lecheminant (session du mardi), Dany Blot (session du jeudi) et François Ollivier (session du vendredi) qui remportent le titre de champion des champions de l’année 2021 ! Une récompense bien méritée pour ces quatre sportifs dont l’implication et l’ouverture d’esprit ont été récompensées.

Merci à Christian Majorel (Le Mancel Restaurant), Julien Guérard (Manoir de la Pommeraie) et Guillaume Vauvrecy (Ferme de Billy) ainsi qu’à Alexandre Matyja (Lion d’Or) pour l’accueil de ces 4 soirées.

Pour en savoir plus sur le Club du Sport.