Le Club du Sport fait sa rentrée

Malgré l’actualité, le Club du Sport Exaequo perdure et continue à se développer. De nouveaux membres ont intégré les sessions déjà existantes, une nouvelle session s’ajoute au calendrier et quelques autres nouveautés sont proposées aux membres en cette nouvelle année.

Nouvelle année, nouvelle session

Une nouvelle session intègre le Club du Sport en 2021, il s’agit du coaching de Vire. Elle regroupe 20 membres de 17 entreprises différentes autour d’un coaching qui a lieu chaque jeudi au stade Pierre Compte. Le Club du Sport atteint à présent 177 membres et 4 sessions de coaching.

Une application dédiée au Club du Sport

Nouveauté pour le Club du Sport avec cette application mobile réservée aux membres. Un outil qui vous permet d’avoir accès à l’ensemble des informations concernant l’actualité du club mais aussi les informations sur ses membres.

Vous pouvez y retrouver l’annuaire des membres, l’agenda en temps réel, un accès direct aux membres du staff, les inscriptions aux Doodle ou encore télécharger votre certificat médical.

Pour en savoir plus sur l’application : cliquez ici.

Un groupe STRAVA spécial Club du Sport

Un groupe STRAVA a été créé pour le Club, sur la même lancée que l’application mobile. C’est un réseau social qui regroupe uniquement des sportifs en running, vélo, natation et triathlon. Vous pourrez vous inscrire au sein du groupe, enregistrer vos sorties et ainsi suivre les sorties de chacun des membres.

Pour intégrer le groupe Club du Sport, il vous faut demander votre adhésion ici : Club du Sport – Exaequo.

Des bilans santé pour les nouveaux membres

Chaque nouveau membre du Club a désormais l’obligation de réaliser un bilan de santé avec un professionnel de santé avant d’intégrer une session de coaching. Cette démarche est importante pour en savoir plus sur les qualités et les défauts à travailler pour chacun des nouveaux membres.

Après chaque compétition, les membres pourront prendre des bains froids pour les aider dans leur récupération avec François Le Gal, kinésithérapeute de Kiné Forme Récup.

Dotation 2021 du Club du Sport

Enfin, les membres ont reçu leur dotation annuelle avec notamment une gourde Exaequo Club du Sport, nouveauté de cette année. De quoi réduire la consommation de bouteilles d’eau en plastique. Ils ont également pu recevoir un short ou un cuissard de course. De quoi faire de belles courses quand le contexte sera plus propice.

Envie d’en savoir plus sur le Club du Sport – Exaequo : cliquez-ici