LA 2ème EDITION DU ROSALIE TROPHY  REPORTÉE AU JEUDI 17 SEPTEMBRE

Suite aux nouvelles directives gouvernementales et au vu des améliorations de la situation sanitaire liée au COVID-19, nous sommes heureux de vous annoncer que la 2ème édition du Rosalie Trophy aura lieu le jeudi 17 septembre. En effet ces dernières déclarations nous permettent d’y voir plus clair sur la tenue de cette course de Rosalie.

Le déroulement de cet événement sera bien entendu organisé autour d’un protocole sanitaire afin de respecter les gestes barrières et ne prendre aucun risque pour les participants.

Notre objectif reste le même : réunir et de partager un afterwork sportif et décalé au profit de l’association « C’est ma tournée ».

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes : cliquez-ici

LE LIEU CHANGE …

Pour cette 2ème édition, organisée le jeudi 17 septembre, nous vous accueillerons sur la zone portuaire de la CCI, à proximité du bassin d’Hérouville Saint-Clair. Ce nouveau lieu est idéal pour rassembler l’ensemble des participants, tout en leur proposant un nouveau parcours grandiose ! Le changement de lieu est évidemment indépendant de la volonté du Zénith de nous accueillir pour cette seconde édition, mais l’incertitude qui plane autour de la reprogrammation des spectacles ne leur permet pas de recevoir ce challenge dans des conditions optimales.

… MAIS LE FORMAT RESTE LE MÊME !

Durant ce challenge inter-entreprises les équipes devront s’affronter afin de remporter une course de Rosalie (petite voiture à pédales). Les équipes seront formées de 6 à 8 personnes (maximum) sachant qu’une équipe peut être constituée d’une ou de deux entreprises. La compétition se déroulera en 2 manches de 8 tours sous forme de relais. De quoi faire participer tout le monde !

On vous donne donc rendez-vous à la Direction des Equipements Portuaire de la CCI (Bassin d’Hérouville-Saint-Clair), le jeudi 17 septembre dès 16h30 pour un petit échauffement. A 17h15, nous vous proposerons un briefing, avant de pouvoir débuter la première manche à 17h30. La seconde manche débutera à 18h30 et se terminera à 19h30. Nous passerons ensuite aux finales à 19h45 le temps d’annoncer les scores.

DANS QUEL BUT ?

Le Rosalie Trophy est organisé dans le but d’améliorer l’interconnaissance des entreprises du territoire, mais l’événement a aussi la volonté d’être solidaire puisque qu’il soutient l’association « C’est ma tournée », ayant pour but d’améliorer la qualité de vie des patients du centre Baclesse et de leurs proches.

Le Rosalie Trophy c’est aussi un excellent moyen de renforcer l’esprit d’équipe et la cohésion entre les salariés d’une entreprise. Créer des moments de partage et de convivialité entre les collaborateurs !

Pour votre entreprise en termes de communication, des messages sonores au nom de votre entreprise seront diffusés, vous bénéficierez d’un pavillon et de dossards aux couleurs de votre entreprise, d’une banderole disposée sur le circuit ainsi que de deux invitations pour le tirage au sort (petit déjeuner – début septembre).

Contact

Arthur Herbinière – aherbiniere@exaequo-communication.fr – 06 64 67 27 87 – 02 31 24 94 85
Baptiste Marchand – bmarchand@exaequo-communication.fr – 06 50 94 37 81 – 02 31 24 94 88