Soirée des Trophées du Club du Sport 2019

Soirées traditionnelles de fin d’année pour le Club du Sport Exaequo avec les récompenses de l’année.

L’année 2019 touche à sa fin et la période des récompenses débute. Pour le Club du Sport Exaequo, c’est la traditionnelle soirée des trophées qui clôture l’année. Pour rappel le club est un réseau de près de 130 entreprises et rassemble pas loin de 147 décideurs et décideuses de TPE & PME du Calvados, en 3 sessions distinctes.

Ces soirées sont l’occasion pour les membres de pouvoir partager et discuter autour d’un repas gastronomique et d’un bon vin. Le début de soirée a permis de revenir sur les moments forts de cette année 2019 avec au delà des séances sportives, les courses, marathons de la Rochelle et du Médoc, les 84 participants aux Foulées de la Mue. Nous sommes revenus également sur les rencontres avec Philippe Candeloro, Joel Bruneau, Denis Morcel et les visites en entreprises.

Puis, la traditionnelle cérémonie de récompense a débuté avec cette année, différents prix qui récompensaient les membres. Un moment avant tout de détente, d’humour et de légéreté où la symbolique du prix passe toujours au second plan.

  • Implication : Diane Besson – United Avocat Associés pour la session du mardi, Dominique Graizon – EIRL D.GRAIZON pour la session du jeudi et François Turbout – Copeport pour la session du vendredi.
  • Collectif : Hugo Duval – Accès Peintures pour le jeudi et François Gatey – G&R Patrimoine pour le vendredi.
  • Progression : Lucile Carre – Chirurgien dentiste pour la session du mardi, Sébastien Harasse – Eurovia pour le jeudi et Quentin Noyer – Oxalis Paysages pour la session du vendredi.
  • Performance : Médéric Verger – Ronco Construction pour la session du mardi, Thomas Trancon – GCI pour le jeudi et Antoine Dobrowolski – Piercan pour le vendredi.
  • Convivialité : Maud Bogaert pour le mardi, Bruno Haret – Haret Déco pour le jeudi, Gwenaël Cachard – 2A Expert RH pour le vendredi.
  • Persévérance : Hervé Chanel – CMEG pour la session du jeudi.

Et c’est Médéric Verger (session du mardi), Yannick Lebrec (session du jeudi) et Jean-Marc Zuinghedau (session du vendredi) qui remportent le titre de champion des champions de l’année 2019 ! Une récompense bien méritée pour ces trois sportifs dont l’implication et l’ouverture d’esprit ont été récompensées.

Merci à Christian Majorel (Le Mancel Restaurant), Jean-François Ménard (Ménard Traiteur) et Olivier Liberge (Liberge Vins) pour le soutien ainsi qu’Emerik et Anne-Sophie (Château Saint-Gilles).

Pour en savoir plus sur le Club du Sport.