Vœux au personnel Caen la Mer

Une animation ludique pour la cérémonie des Vœux au personnel de Caen la Mer.

Le jeudi 17 janvier 2019, l’équipe d’Exaequo a pris en charge l’animation de la cérémonie des Vœux du personnel de Caen la Mer. C’est au Mémorial de Caen que celle-ci a été organisée. Un peu plus de 600 personnes étaient présentes, membres du personnel et élus. Monsieur Joël Bruneau a pris la parole aux alentours de 17h00 pour son traditionnel discours.
Une fois les discours terminés, l’équipe d’Exaequo a pris le relais à l’aide de 6 baby-foots ! L’idée était d’animer la soirée grâce à une activité ludique. Les personnes présentes ont eu le plaisir de revenir sur les bancs du collège afin de disputer une partie de “Baby”.
Monsieur Joël Bruneau à lancé les hostilités en participant à la première partie. L’ensemble du personnel à ensuite suivi le mouvement. Des matchs ont eu lieu tout au long du buffet.

L’objectif était de mettre une animation en marge du discours du maire. Celle-ci devait favoriser l’échange entre les personnes présentes. Elle devait également permettre de mélanger les différents services entre eux.
Notre rôle a été de coordonner l’animation, d’inciter les personnes a faire des parties de baby-foot. Nous avons également organiser un petit tournoi pour ajouter un peu de piment aux parties.

 

Une activité ludique pour animer une cérémonie officielle !