Caen ça bouge, 4e édition du festival des mobilités durables !
Ce week-end s’est déroulé la 4ᵉ édition de Caen ça Bouge, un événement devenu incontournable pour promouvoir les mobilités durables dans la région. Avec plus de 7000 participants, cet événement a une nouvelle fois démontré son importance pour encourager des modes de déplacement plus respectueux de l’environnement.
Un week-end sous le signe de la mobilité et du partage
L’édition de cette année a permis aux participants de traverser 48 lieux emblématiques de Caen et de ses alentours, tout en profitant de 14 animations soigneusement intégrées aux parcours. De la marche au vélo, en passant par d’autres formes de mobilité douce, les participants ont pu découvrir ou redécouvrir leur ville tout en prenant part à un événement convivial et écoresponsable.
Clôture d’une année riche en événements
Cette 4ᵉ édition de Caen ça Bouge marque le dernier événement grand public de l’année pour notre agence. Nous sommes fiers d’avoir contribué à son succès et de clore cette année avec un événement aussi rassembleur et porteur de sens. La transition vers des modes de transport plus écologiques est au cœur de nos engagements, et Caen ça Bouge illustre parfaitement notre volonté de promouvoir des solutions durables.
Une réussite rendue possible grâce à nos partenaires
Nous tenons à exprimer notre gratitude envers tous les partenaires et bénévoles qui ont travaillé sans relâche pour faire de cet événement une véritable réussite. Leur soutien a permis à l’événement de grandir et de s’imposer comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de mobilité durable.
Un grand merci à : Décathlon, Ville de Caen, Celfy, Twisto, E. Leclerc, Échappée Belle, Harmonie Mutuelle, SNCF, Win Sport School, Yabon, La Caennaise, Omexom, Citeos, Robine Énergie, The People, Capfinances, Région Normandie, BFM Normandie, Unik Studio, Fondation du CHU, Moho, Caen Repro et Les Rives de l’Orne.
Nous sommes déjà impatients de préparer la prochaine édition !