Structure en carton pour Supplyweb

Sur le temps d’une journée, les collaborateurs de Supplyweb ont pu s’essayer à la confection du nom de leur entreprise en grandeur nature. Et on peut dire que ça a cartonné !

Afin de continuer à célébrer les 10 ans de l’entreprise Supplyweb, l’équipe Exaequo a proposé une nouvelle animation, Structure en carton. Un team-building sur-mesure et décalé qui a permis de renforcer la cohésion entre les équipes de Supplyweb.

LE BRIEF :

  • Proposer une activité innovante pour rassembler les collaborateurs autour d’un projet commun
  • Organiser un challenge par équipe pour récupérer des dons pour l’association « Contre le Cancer, J’y Vais »
  • Conserver un souvenir de l’animation pour les 10 ans de la société
  • Mettre en place un protocole sanitaire permettant le déroulé de l’animation en toute sécurité

LA RÉPONSE D’EXAEQUO :

Un team-building qui promettait de cartonner. Placés dans un décor rempli de cartons, qu’ils connaissent bien, les collaborateurs de Supplyweb ont pu participer à la construction du logo de l’entreprise à grande échelle.

Construction et assemblage étaient au rendez-vous de cette activité à Mondeville, Démouville et Rots. Simplement équipés de scotch, de bombes de peintures et de cartons, l’équipe de chaque bâtiment de l’entreprise était en charge de construire 3 lettres. L’objectif étant de réunir l’ensemble des lettres lors de la soirée des 10 ans de Supplyweb.

Une structure 100% carton, avec une impression faite par Printngo et un visuel créé par Unik Studio.

L’équipe Exaequo s’engage fortement pour organiser des animations team-building dans le respect strict des protocoles sanitaires et des gestes barrières. En lien avec le client, nous avons su adapter notre animation pour la rendre Covid friendly – en savoir plus sur notre engagement Covid Friendly.

LE BILAN :

Un mélange de réflexion, de coordination et de créativité, les salariés ont su relever le défi qui les attendait puisque toutes les lettres ont été reconstituées dans les 6 heures accordées. Cette animation a donc permis de rapporter 3750€ à l’association Contre le cancer, j’y vais.

Des équipes motivées sur l’ensemble des sites avec des constructions en italiques pour l’équipe de Rots, des renforts de lettres en béton à Démouville et des envies de mettre du sable dans les structures pour que ça tienne debout.

Intéressé par cette animation, découvrez notre fiche produit : cliquez ici.

Pour en savoir plus sur SupplyWeb, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur Contre le Cancer, J’y Vais, cliquez ici.