Soirée du Club du Sport avec Richard Dacoury

Hier soir avait lieu la soirée du Club du Sport en compagnie du mythique numéro 7 du CSP Limoges, Richard Dacoury. L’ensemble des invités avait rendez-vous à la salle des fêtes de Mondeville.

La traditionnelle soirée du Club du Sport aura encore étonné grâce à un Richard Dacoury, fidèle à sa réputation. L’ancien champion du basketball français n’aura pas laissé indifférent les 225 personnes présentes pour l’événement. Le temps d’une soirée, il est revenu sur sa carrière de 20 ans au plus haut niveau et notamment ce premier titre pour le sport collectif français, en coupe d’Europe avec son club de coeur Limoges.

Après avoir présenté notre invité d’honneur, nous sommes revenus sur sa carrière sportive ainsi que sur son activité actuelle de consultant en communication corporate chez Coca-Cola France. Un échange très enrichissant et motivant pour nos invités, avides d’en savoir plus sur le parcours de ce champion.

Par la suite, le public a participé à un quizz avec des questions posées par des invités de marques comme Boris Diaw. Les deux vainqueurs de ce jeu ont pu remporter un maillot du club de leur choix : CSP Limoges, USO Mondeville ou Caen Basket Calvados. Puis, le troisième maillot a été mis en jeu lors d’un tirage au sort parmi l’ensemble des invités. De quoi conserver un souvenir de cette superbe soirée.

Encore une soirée qui a permis d’aller au cœur du sport, cette passion qui nous fait vibrer.

Revivez la soirée en images.

Envie d’en savoir plus sur le Club du Sport : cliquez-ici.