Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape, une 9ème édition sous le soleil breton !

Le week-end du 10 au 12 septembre dernier avait lieu la 9ème édition du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape.

Retour des courses !

Pour le plus grand plaisir de tous, la 9ème édition du Triathlon Dinard Côte d’EmeraudeLepape a eu lieu du 10 au 12 septembre. Après deux années pauvres en compétitions, les swimrunners et triathlètes ont pu enfiler leur combinaison et plonger dans l’eau turquoise qui n’attendait qu’eux. L’événement s’est déroulé sur la magnifique Côte d’Emeraude au départ des plages de Dinard et Saint-Lunaire et qui plus est, avec un temps breton placé sous le signe du soleil. Deux disciplines étaient mises à l’honneur avec les Swimrun Court, Medium et Long et deux triathlons Distance Olympique et Longue Distance.

Une édition unique

Pour cette 9ème édition, près de 2500 athlètes, plus motivés que jamais, ont pris le départ. La bonne humeur était au rendez-vous et tous ont paru satisfaits de franchir la ligne d’arrivée.

Félicitations à Farbice Martin et au duo MAX&WILL pour leur 1ère place en Swimrun Long – SuperU Pleurtuit, à Olivier Catheline et au duo CAEN TRIATHLON pour leur 1ère place en Swimrun Medium et à Aziliz Naour et au duo TIC ET TAC pour leur 1ère place en Swimrun Court.

Félicitations à Victor Lemasson et à Adrien Leroux pour leur première place respective sur l’épreuve du Triathlon Longue Distance et Distance Olympique – Aésio mutuelle.

Cette deuxième édition est une belle réussite. L’équipe d’Exaequo est heureuse et fière de leur nouvelle participation à l’événement.

Un grand merci à nos partenaires et bénévoles qui ont fait de cet événement une réussite.

Crédits photos : Maxime Delobel et Jonathan Biche – Activ’images.

Revoir en images la 9ème édition du Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape !

Production des aftermovies et des images : Activ’images