Le challenge Rosalie Trophy, une seconde édition sportive et conviviale !

Près de 42 équipes constituées d’entreprises de l’agglomération caennaise étaient rassemblées pour participer à une compétition de Rosalie, ce mercredi 7 juillet.

Cette année avait lieu la 2ème édition du Rosalie Trophy réunissant près d’une trentaine d’entreprises, sur le parking de la Halle Michel d’Ornano, le mercredi 7 juillet. Les participants se sont donc affrontés pour un after-work sportif et décalé, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Au cours de ce challenge inter-entreprises, les équipes devaient remporter une course de Rosalie (petite voiture à pédales), accessible à tous. Ces équipes étaient formées de 6 à 8 personnes, sachant que chacune d’entre elles pouvait être constituée d’une ou de deux entreprises. La compétition s’est déroulé en 2 manches de 8 tours sous forme de relais. Et c’est l’entreprise BTSI qui s’est hissée à la première place lors de la finale.

L’objectif du Rosalie Trophy était d’améliorer l’interconnaissance des entreprises du territoire et favoriser l’échange entre elles. L’événement avait aussi la volonté d’être solidaire puisque qu’il soutenait l’association « C’est ma tournée », ayant pour but d’améliorer la qualité de vie des patients du centre Baclesse et de leurs proches.

Les participants ont aussi pu s’essayer au Challenge Rapidité Euroloc pour tenter de remporter 8 places pour assister au Meeting d’athlétisme de Mondeville. L’objectif ? Parcourir 50m en ligne droite le plus rapidement possible et tout cela à bord d’une rosalie bien-sûr. Les équipes avaient 4 essais chacune pour réaliser ce défi. C’est donc l’équipe de l’entreprise Sehyma qui a remporté ce challenge avec un temps record de 7″09.

Lors de cette soirée, les entreprises ont pu partager des moments de convivialité. De quoi renforcer l’esprit d’équipe et la cohésion entre les collaborateurs. Le tout dans le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire.

Vous pouvez retrouver les résultats ici :

Merci à nos partenaires : Euroloc, BTSI pour les trophées, EUROVIA pour l’aménagement des sols du circuit, Print’n go pour les impressions et la ville de Mondeville pour la Halle d’Ornano.

Crédits photo : Focalizeyou