Le Caen TTC s’impose 3-0

Le Caen TTC s’est imposé 3 à 0 face au SPO Rouen, au Palais des sports le 25 octobre. L’équipe d’Exaequo est ravie d’avoir pu collaborer avec le TTC.

TENNIS DE TABLE – DERBY NORMAND : CAEN TTC VS ROUEN

Après 8 mois sans jouer et un premier exercice dans l’élite plutôt réussi, le Caen TTC retrouvait la compétition pour ce derby normand.

Habituellement domicilié au Stade Hélitas, c’est au Palais des Sports que le Club de Tennis de Table devait faire sa rentrée face à l’un des principaux favoris au titre, Rouen.

 LE BRIEF :

Le brief a été réalisé en collaboration avec le Caen TTC :

  • Conseil et accompagnement en amont de l’événement (protocole sanitaire, gestion des flux, communication, sécurité)
  • Encadrement des bénévoles
  • Gestion des prestataires
  • Soutien logistique (RH, prêt de matériel)

LA RÉPONSE D’EXAEQUO :

Après un report du match et un premier travail préparatoire, nous avons dû adapter l’organisation afin de suivre les obligations sanitaires jusqu’au jour J et notamment l’annulation des réceptifs.

Compte tenu de nos expériences sur les différents événements organisés par l’équipe en septembre (Trideauville, Emeraude Events), nous avons piloté avec le Caen TTC le protocole sanitaire quant à la gestion des flux, des différents prestataires et des bénévoles. Pour se faire, il a été important de briefer les bénévoles et de leur attribuer un poste afin de respecter le cadre sanitaire imposé et la jauge de 1 000 personnes.

C’est un suivi au jour le jour avec les représentants de l’Etat et de la ville de Caen qui a permis de maintenir cet événement.

Nous avons également apporté notre expertise terrain dans l’habillage du site. La présence de nombreux partenaires, de la presse ainsi que de la télé a été un élément déterminant dans l’aménagement de la salle.

LE BILAN :

Comme l’a souligné le président du Caen TTC « atteindre la jauge autorisée de 1000 personnes est une prouesse par les temps qui courent ». Mais l’essentiel repose bien sur la satisfaction de l’ensemble des acteurs de cette rencontre avec une victoire écrasante dans une ambiance digne des plus grands matchs. On notera également que le Caen TTC pourra désormais bénéficier du Palais des Sports pour organiser certaines rencontres.

 

Retour en vidéo sur le match, cliquez ici.

Pour retrouver l’actualité du match, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le CAEN TCC, cliquez ici.

Crédits photos : Marc Chazelle