coralie exaequo

Coralie, l’esprit et les jambes !

Arrivée depuis trois semaines, Coralie a rejoint l’aventure Exaequo !

L’équipe Exaequo renforcée par l’arrivée de Coralie !

En cette fin d’année nous renforçons l’équipe avec Coralie qui occupe depuis déjà trois semaines le poste de Chargée de Mission Administrative et Financière. Ses missions sont variées : comptabilité, gestion, administratif, ressources humaines ou encore services aux participants. Tennis women, c’est en deux temps trois coups de raquette que Coralie a pris ses marques au sein de l’équipe.

Pour mieux la connaître, on vous propose un petit échange avec Coralie.

En quelques mots parles-nous de toi ?

Je suis originaire de la Manche, une fois mon BAC en poche, je suis partie faire mes études supérieures à Caen : licence AES puis mes deux années de master à l’IAE de Caen. A la suite de ma première expérience professionnelle, Exaequo m’a proposé un challenge qui m’a tout de suite séduite !

ET SI …

… tu étais quelqu’un d’autre, qu’est-ce que tu ferais ? Je travaillerais au sein d’une ONG favorisant l’accès à l’éducation pour tous les enfants.

… tu étais présidente de la République, qu’est-ce que tu ferais ? Je dînerai tous les soirs au Fouquets, il faut bien faire vivre les petits commerces de proximité.

… tu étais un sportif, lequel serais-tu ? La GOAT Serena Williams pour sa détermination, sa longévité, sa force et ses 23 grands chelems.

… tu étais un sport, lequel serais-tu ? Le tennis pour le contrôle et le dépassement de soi car on ne se bat pas que contre l’adversaire dans ce sport.

… tu étais un logiciel de compta, lequel serais-tu ? Celui qui me colle à la peau et qui me mène parfois la vie dure : InexWeb.

… tu étais une personne connue, qui serais-tu ? Emilia Clarke juste pour “fraterniser” avec Jon Snow.

… tu étais un plat, lequel serais-tu ? Une pizza 4 fromages, simple, basique et efficace.

… tu étais un film, lequel serais-tu ? La Cité de la Peur, je suis une grande fan des Nuls.

… tu étais une bière, laquelle serais-tu ? Une Punk IPA, une bière amère avec un fort caractère et une petite touche fruitée.

Merci Coralie et bonne chance pour cette nouvelle aventure, la balle est dans ton camps.

Pour en savoir plus sur la team Exaequo : cliquez-ici.

Pour en savoir plus sur notre activité : cliquez-ici.