Le challenge Rosalie Trophy fait sa rentrée !

A l’occasion d’un petit déjeuner de clôture de cette première édition, l’association “C’est ma tournée” a reçu un chèque de la part des organisateurs du Challenge Rosalie Trophy.

Ce rendez-vous fut l’occasion de revenir sur la première édition, au travers d’un bilan chiffré et d’échanger au sujet de la prochaine édition. Pour rappel le 2 et 3 juillet dernier, près de 80 entreprises de l’agglomération caennaise, s’étaient rassemblées pour participer à ce challenge inter-entreprises au Zénith de Caen. Les trente entreprises présentes ont eu la chance de voir en avant première, l’after- movie de l’événement. Pour les curieux et intéressés, vous pouvez le retrouver en cliquant-ici.

A ce moment de partage s’est ajouté la remise de chèque d’un montant de 1480€ à l’association “C’est ma tournée”. En effet, 20€ par inscription étaient reversés à l’association, dans le cadre des soins du support du Centre François Baclesse de Caen. Nous souhaitons d’ailleurs bonne chance à toute l’équipe, pour qui la 6ème édition du festival débute ce soir. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site pour en savoir davantage : cliquez-ici.

A noter que le Zénith de Caen accueillera pour la deuxième année consécutive la 2ème édition du Challenge Rosalie Trophy. Il ne reste plus qu’aux entreprises de se tenir prêtes pour 2020 !

Contact
Baptiste Marchand – bmarchand@exaequo-communication.fr – 06 50 94 37 81 – 02 31 24 94 88