Lancement officiel de la Trouvillaise 2018 !

La Trouvillaise fêtera son dixième anniversaire les 13 & 14 octobre 2018.

La Trouvillaise fêtera son 10ème anniversaire les samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018. Un week-end qui s’annonce sportif et festif dans les rues de Trouville ! Pour inaugurer les festivités, 10 femmes ambassadrices de La Trouvillaise se sont réunies vendredi 8 juin sur le boulodrome de Trouville-sur-Mer, lieu emblématique de l’événement, pour retracer les temps forts de ce week-end sport et bien-être.

Pour cette édition anniversaire, de nombreuses animations jalonneront le parcours et un ravitaillement raffiné attendra les participantes sur la ligne d’arrivée ! Tout au long du week-end, des activités Forme & Fitness seront proposées gratuitement. Cette année, une discipline inédite, l’aéroboxe, sera à découvrir grâce à notre intervenante de choix, Licia BOURDESA, championne d’Europe de boxe anglaise !

A noter également le retour de l’incontournable espace bien-être, une nouvelle dont tout le monde se réjouit ! Avant ou après l’effort, les participantes pourront se faire chouchouter : réflexologie plantaire, shiatsu, modelage relaxant, massage californien, méthode pilates, conférences etc., Il y en aura pour toutes les envies et tous les goûts. L’occasion idéale pour l’organisation de faire la lumière sur son nouveau partenariat avec les Cures Marines Hôtel Thalasso & Spa qui devient tout naturellement le partenaire titre de l’événement.

Sophie Thalmann, animatrice TV et miss France 98, nous a fait l’honneur de sa présence en tant que marraine d’exception de cette 10ème édition. Sophie Thalmann se mobilise pour soutenir la Ligue Contre le Cancer et la CAMI. L’organisation reversera 1€ par inscription et l’intégralité des bénéfices de la Pitchoun, la course des enfants, à ces deux associations.

Pour plus d’informations ou pour s’inscrire rendez-vous sur le site www.latrouvillaise.com