Caen ca bouge entreprise offre festival des mobilités durables

CAEN ÇA BOUGE

Envie d’un challenge à la rentrée pour se retrouver et pour partager de bons moments ? Mobilisez vos collaborateurs pour participer à un événement sport santé & mobilité. Un bon moyen de redonner l’envie de venir au travail en vélo ou de faire du sport.

La 1ère édition de ce festival des mobilités durables aura lieu les 9 et 10 octobre 2021. Alors n’hésitez plus et participez à ce nouveau challenge inter-entreprise !

Le scénario du team-building 

Vous souhaitez découvrir la ville de Caen sous un angle différent ? Profitez d’un événement alliant sport, mobilité et découverte pour organiser un véritable team-building en centre-ville !

Caen ça bouge est le festival des mobilités durables de la ville de Caen, accessible à tous. Participez à un trail urbain nocturne, à des balades à vélos et découvrez les nombreuses animations présentes sur le village des mobilités.

L’animation 

Vos collaborateurs pourront participer à un trail urbain pour découvrir la ville de Caen de nuit pendant 8km (en courant ou en marchant) ou 19km (en courant). Ou choisissez de vous balader à vélo au sein des lieux les plus emblématiques de la ville caennaise pendant 10km et 20km. Puis, rejoignez le cœur de l’événement sur le village des mobilités offrant des animations ludiques et festives, des conférences et ateliers, et autres espaces de convivialité.

Organisez votre événement entreprise

Profitez de l’événement pour rassembler vos salariés mais aussi d’une offre complète conçue spécialement pour vous :

  • Gérez vos inscriptions en direct
  • Faites vous livrer ou récupérer vos dossards
  • Obtenez une facturation simplifiée
  • Ayez un interlocuteur dédié pour toutes questions

Les objectifs
• Partager une expérience collective
• Développer la communication et l’esprit d’équipe
• Découvrir Caen autrement
• Fédérer autour de la mobilité

Capacité : Equipe de minimum 8 personnes.

Durée : Sur 1/2 à 2 journées

Mots-Clés : Communication – Sport – Motivation

Vous aimerez aussi