Skip to main content

Triathlon Deauville Normandie, une 13ème édition réussie !

Le week-end du 13 au 16 juin dernier avait lieu la 13ème édition du Triathlon Deauville Normandie.

Un incroyable week-end

La 13e édition du Triathlon Deauville Normandie a eu lieu du 13 au 16 juin 2024 pour le plus grand plaisir de tous.

Cette année encore, ce sont plus de 9000 participants qui ont pris le départ sur la plage de Deauville.

Les caprices de la météo : une équipe prête à tout

Alors que les prévisions météorologiques laissaient présager des défis de taille, notre équipe a su faire preuve d’une grande adaptabilité. En alternant soleil et pluie, la météo a mis notre organisation à l’épreuve. Cependant, grâce à la détermination et la flexibilité de l’équipe, nous avons pu offrir aux triathlètes une expérience mémorable. Décalage du départ de 15 minutes pour le Longue Distance, organisation de la natation en piscine pour les TriKids et déplacement des bouées pour le reste des épreuves. Nous sommes fiers d’avoir démontré, une fois de plus, notre capacité à surmonter les obstacles et à offrir un événement de qualité.

4 jours d’épreuves sportives

Cette 13e édition a vu se dérouler 7 épreuves palpitantes sur quatre jours. Les Épreuves Scolaires ont donné le coup d’envoi dès le jeudi, avec le Duo Inclusif organisé en collaboration avec le Rotary Club de Deauville. Ensuite, le format le plus accessible, le Découverte, a lancé les épreuves pour adultes.

Le Longue Distance – Lepape, pour les plus endurants, a testé la force et la détermination des participants. Le DO750, l’épreuve emblématique, a quant à elle attiré de nombreux triathlètes.

Le Distance Olympique – Loubsol, l’épreuve phare du week-end, a tenu toutes ses promesses en offrant un spectacle sportif de haut niveau.

Cette 13e édition a été une véritable réussite, tant sur le plan sportif que festif.

Un grand merci à nos partenaires et bénévoles qui ont encore fait de cet événement une belle réussite.

Crédits photos : Loïc Baratoux & Fabien Debard – Activ’images / Anaïs Bellier