Une après-midi 60s chrono pour Eiffage
Le temps d’une après-midi, les équipes d’Eiffage ont pu réunir leurs collaborateurs sur un véritable plateau télévisé. Au programme, un 60s chrono avec mini-jeux ludiques et décalés pour se réunir peu avant la fin de l’année.
Afin de proposer une animation décalée à ses collaborateurs, l’entreprise Eiffage Génie Civil – Agence TINEL a fait appel à l’équipe Exaequo pour organiser un séminaire d’une après-midi. De quoi célébrer la fin de l’année en rassemblant les équipes autour d’un événement ludique.
C’est donc sur un 60s chrono que les collaborateurs se sont affrontés. Un team-building sur-mesure et décalé qui a permis de tester leur adresse, leur rapidité et leur cohésion d’équipe.
LE BRIEF :
- Proposer une activité récréative pour rassembler les collaborateurs en début d’année.
- Organiser un challenge par équipe pour permettre aux collaborateurs de se réunir autour d’un objectif commun.
- Concevoir une animation permettant de renforcer la cohésion d’équipe.
LA RÉPONSE D’EXAEQUO :
Une après-midi autour d’activités fun et originales au sein de l’Art Sport Café, au Havre.
Après un moment partagé autour d’un buffet, les participants ont pris place pour relever de nombreux défis lors d’un 60s chrono décalé. Les 70 collaborateurs étaient répartis en 8 équipes et se sont affrontés en duels, par duo ou par équipe. Les jeux ne duraient que 60 secondes et suivaient plusieurs thématiques : concentration, construction, communication ou encore rapidité. Chacun a pu apporter sa pierre à l’édifice pour mener son équipe à la victoire.
LE BILAN :
Un mélange de rires, de communication et de réactivité qui ont réellement permis aux participants de se réunir et de partager une journée tous ensemble sans se prendre au sérieux. Toujours agrémenté de notre décorum et animation typique de ce team-building afin de plonger les participants dans une véritable émission aux couleurs de leur entreprise.
Intéressé par cette animation fun et décalée ? Découvrez notre fiche produit : 60s chrono.
Pour en savoir plus sur Eiffage, cliquez ici.