Soirée des Trophées du Club du Sport 2018

Soirée traditionnelle de fin d’année pour le Club du Sport Exaequo avec les récompenses de l’année.

L’année 2018 touche à sa fin et la période des récompenses débute. Pour le Club du Sport Exaequo, c’est la traditionnelle soirée des trophées qui clôture l’année avec le rassemblement de 70 décideurs Caennais au Café Mancel.

Cette soirée fut l’occasion pour les membres de pouvoir partager et discuter autour d’un repas gastronomique et d’un bon vin. Le début de soirée a permis de revenir sur les moments forts de cette année 2018 avec notamment la soirée anniversaire d’Exaequo, le week-end course au Marathon de Rotterdam, les venues de Raymond Domenech, Philippe Saint-André ou le cardiologue François Carré. Nous avons également fait un retour sur notre premier week-end trail lors du Menestrail en Bretagne. Cette soirée est aussi l’opportunité de déroulé les rendez-vous sport et business de l’année à venir.

Cette année, 6 prix récompensaient les membres :

  • Implication : Franck Lehobey – Cairon Carrelages
  • Collectif : Mickael Blondel – A7 Finances
  • Progression : Regis Lacoste – Delaubert
  • Performance : Samuel Costard – CMEG
  • Convivialité : Olivier Liberge – Liberge Vins
  • Gaston Lagaffe : le duo Mathieu Desramé et Fabrice Renaud

Et pour le titre suprême de champion des champions, parmi les 5 nominés : Dany Blot, Mathias Sanfaute, Olivier Liberge, Matthieu Debris et Yannick Lebrec,  C’est Olivier Liberge qui a remporté le trophée !

Une récompense bien méritée après 3 podiums pour cet animateur et organisateur hors pair. Compétiteur dans l’âme, le Saumurois aime les défis : raid, trail, VTT, etc… Il est d’ailleurs finisher de l’UTMB, l’utra trail d’Andorre, la transmarocaine. Sa passion débordante pour le sport a été contagieuse puisqu’il a  amené plusieurs membres à faire des marathons et des trails. A l’initiative de nombreux week-ends course : marathon du médoc, trail de saumur, etc…, son implication et son caractère de bon vivant ont pour sûr joué dans son succès !

Merci à Christian Majorel (Café Mancel), Jean-François Ménard ( Ménard Traiteur) et Olivier Liberge (Liberge Vins) pour le soutien.