La Bretagne conquise par le Club du Sport !

Pour une première sortie trail, le Club du Sport a envoyé une délégation au Menestrail !

Pour ce premier week-end de décembre, le Club du Sport Exaequo a organisé son premier week-end trail pour ses membres. Pour cette occasion, nous avions choisi une destination exotique et connue de tous : la Bretagne ! Nos 21 coureurs ont donc participé au Menestrail qui a été fidèle à sa réputation : de la boue, du vent et de la pluie… Un vrai trail comme on les aime ! Mais rien ne repousse nos courageux coureurs, malgré des conditions météo difficiles l’esprit d’équipe, l’ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous !

Après des semaines de préparation avec les coachs Exaequo, nos coureurs ont donné le meilleurs d’eux pour réaliser des performances de haut vol. Chacun est allé au bout de lui même et avec le sourire ! Résultat 21 coureurs et 21 finishers !

Les résultats :

  • Grand Défi : 5 inscrits (33km le samedi et 55km le dimanche), incroyable exploit, entre 13h00 et 14h00 d’effort !
  • Petit défi (14km le samedi et 24km le dimanche), les 8 inscrits ont franchi la ligne d’arrivée, entre 3h00 et 5h45 d’effort.
  • Ménéstrail – 55km, les 3 inscrits sont arrivés entre 6h33 et 8h49.
  • Cambrousse – 33km nous avions 1 seul inscrit qui est arrivé en 4h57.
  • Crapahute – 14km, les 3 inscrits, ont pratiquement franchi la ligne d’arrivée en même temps et réalisent un temps de 2h05’24 pour deux d’entre eux et 2h05’38 pour le troisième.

Un grand bravo aux 21 membres du Club du Sport présents.

Merci à Matthieu d’Unik Studio d’avoir lancé l’idée et au staff du Menestrail pour l’organisation.